• Nature

    Nature

    Nature

    "Nature"
    création originale de Casiop Désign
    traduite par creation sylvie
    tube wolf and Hawk misted by frankie
    tube dusy_basin_and_the_palisades_
    kings_canyon_national_park_us


  • Commentaires

    3
    Line
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 09:02

    recoucu ma petite Claire,

    Comment vas-tu, je m'inquiète ! Hier, on a randonné et ramassé des chataignes. J'en ai faity cuire quelques unes et les autres je vais les donner à ma voisine. Je te fais de grosses bises. Bonne journée. Lili

    2
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 08:36

    Coucou Claire 

    Très joli ci aussi ...bravo ....

    c'est grisouille ce matin ...pein de gros gros bisous 

    1
    Line
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 05:21

    recoucou,

    Magnifique bandeau aux couleurs douces  et avec ce bel horizon !

    Hier matin  j'ai fait une prise de sang pour mon bilan annuel puis nous avons nettoyé encore 6 kg de girolles trouvés lundi avec les copines et les maris.  Ce matin  je vais chez la dermato. Ensuite, je réfléchirai un peu à préparer ma valise l Le temps passe si vite ! Je  te souahite une bonne journée. Mille bises . LILI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :