• Lucrèce

    Lucrèce

    Lucrèce

    Lucrèce


  • Commentaires

    2
    Dimanche 2 Mars 2014 à 23:14

    Bonsoir Claire,


    Je vois que tu es sur le blog en même temps que moi. Je te remercie de ton passage. Malheureusement je n'ai pas eu Emma aujourd'hui. Elle m'a appelé ce matin pour me souhaiter une bonne fête des Mamies. Et cet après mid, elle devait aller avec son papa au carnaval (vu que l'on avait un beau soleil). J'espère qu'ils auront pu y aller, ça lui change un peu les idées.Ils m'on emmené Emma une seule fois pour la fête des Mamies, elle avait 2 ans.Je vois que toi c'est toujours pareil. Tu sais je pense bien à toi. Bien reçu ton message. Je pense y répondre demain. Tu sais je n'en reviens pas. Surtout repose toi . Moi aussi Je te souhaite quand même une bonne fête des Mamies. Passe une bonne soirée, je pense très fort à toi. Je te fais de Gros, gros bisous Claire.


    Ton Amie Christiane



      


      

    1
    Lili34
    Samedi 1er Mars 2014 à 10:05

    belle créa et beau visage ! Ce matin, Hy est allé chez Carglass car, durant le match de rugby d'hier soir, on a cassé la vitre arrière latérale de ma Clio garé près du stade et on l'a fouillé pour ne rien trouver car je ne laisse rien dedans. Voila à quyoi s'amuse la racaille ! Sur ce, je te souhaite de passer un bon WE et de rester au chaud. Gros biosus - Lili

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :