• Les prémices de l'hiver

    Les prémices de l'hiver

    Les prémices de l'hiver

    L'hiver s'installe ..
    On se lève avec un paysage tout blanc et la neige tombe toujours !!
    Il fait froid... alors nous restons bien au chaud !

    Les prémices de l'hiver


  • Commentaires

    7
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 19:26

      Bonsoir Claire,


    Un peu froid chez nous, mais nous avons quand même le soleil. J'espère que ça va pour toi. Vendredi prochain j'aurai peut être Emma  à dormir mais pas sûr......pourtant je voudrais bien. Je vois que tu es sous la neige. Tes créas sont toujours magnifiques. Quel talent ! Passe une bonne soirée Claire. Gros bisous.


    6
    yverenu
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 18:09

    Bonsoir mon amie Claire, pour nous, pas de neige mais un fort mistral qui pénêtre partout, c'est désagréable et froid.

    Bonne soirée ma chère amie et gros bisous marseillais.

    Yvette

    5
    ton amie tinon
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 13:53

    Bonjour, mon amie, ma bien chère Claire, mon amie Savoyarde, me voici, sur ton admirable blog ! Je passe te remercier de ta bonne visite qui m'a faite énormément plaisir, de ton bon long commentaire. Tu vois, je suis connectée, et quand j'y suis, car sinon, je suis sur mes autres blogs, dans d'autres sites ou autres sur le net, je viens répondre à mes commentaires, à mes amis, mes amis de toujours, comme toi. Donc, tu es en compagnie de madame la neige, c'est à dire aussi que nous arrivons à la saison hivernale. Nous, pas de neige pour l'instant, mais du froid par le vent et mr le soleil est pour l'instant là. Sinon, pour moi, toujours avec mes maux, mes probs de santé différents. Et pour les fêtes, nous serions comme l'année dernière quatres, mon bof avec ma belle-mère. Sinon, comme j'ai eu une année difficile par la perte de mes parents en six mois d'intervalles, ça sera des fêtes simples, pour les fêtes du jour de l'an ça sera certainement que avec mon tendre et moi. De plus, nous cherchons à essayer de déménager, mais ça devient décourageant car c'est cher autant pour l'achat que pour le crédit. Pas évident tout cela. Là, encore une visite et puis l'on laissera tomber jusqu'à nos retraites, ce sera le mieux, sont si une opportuinité nous intervient, faudra voir. Enfin, j'ai mis pas mal d'agences qui puissent voir et m'aider ne sait-on jamais comme on dit. Tu vois, tu auras de quoi me lire. Je te souhaite un bon jeudi après-midi, puis une bonne fin de semaine, un bon week-end. Au plaisir, de te lire à nouveau quand tu pourras comme tu veux. Reste bien au chaud. Mes très tendres amitiés, je te fais de gros bisous, ton amie marseillaise.


    un bel humour animé avec le pingouin clown ! lol !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Maryse.ma19 Profil de Maryse.ma19
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 10:40

    Bonne journée Claire ! (pas de neige chez moi mais du soleil et du gel )

    Moi non plus je n'ai pas apprécié les règlements de compte en public ! (et quand on ne sait mème pas faire un tuto  on est mal placé pour juger ceux des autres !)  Il y a déjà eu des histoires sur ce groupe mais je ne sais pas ce qui c'est passé entre les "roses" un jour j'irai peut être voir ailleurs !

    Bisousssssssssssss

    3
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 08:58

    Bonjour Claire

    La 1ère neige est apparue cette nuit mais qu'une petite pellicule

    Je te souhaite une bonne journée gros bisous

    2
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 07:47

    Coucou Claire

    Très jolie créa ....bonne journée gros gros bisous

    bojour

    1
    lili 34
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 06:41
    Bonjour ma petite Claire, Je vois que tu es sous la neige et l'hiver est bien installé. Ici il ne fera pas plus de 9° aujourd'hui. Je devais aller en rando mais j'ai mal à la gorge, alors Hy va seul et je resterai bien au chaud. J'espère que tu vas bien et te souhaite de pasqser un bon jeud. MILLE GROS BISOUS et bravo pour ton St Nicolas, il est magnifique !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :