• HOPE

     Hope de Créaline
    Cette leçon est la propriété de TopGirlz - tg-reloaded

     

    HOPE

    HOPE

     

     

     


  • Commentaires

    4
    Lili34
    Samedi 22 Février 2014 à 06:45

    Très mignonnes ces 2 créas du jour. C'est samedi et le WE s'annonce très beau sur la France. On va pouvoir respirer le grand air et profiter du soleil. Ce soir, resto avec Josuy et Dédé pour fêter mon anniversaire qui était le 20 fevrier. Bises. lili

    3
    mamybloo sur planete
    Vendredi 21 Février 2014 à 08:17

    Bonjour, ma belle

    Nous approchons la fin de semaine...ici,  c'est le printemps, ou presque..mais je pense à tous ceux qui ont  la pluie, je te et leur souhaite un bon week end, bravo, belle création

    bisous

    chantalun bisou de chantal

    2
    Vendredi 21 Février 2014 à 08:09

    Coucou Claire 

    encore un autre !! super ...même temps , sous le pluie 

    gros gros bisous 

    1
    Vendredi 21 Février 2014 à 06:52

    Bonjour... il pleut des cordes ce matin, après un jeudi printanier et très ensoleillé...
    les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !!...
    RV à 8H30 pour enlever mes points...
    bisous à tous

    claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :