• fleur en oeuf

    fleur en oeuf

    fleur en oeuf


  • Commentaires

    5
    Prinprenelle63
    Jeudi 22 Mars 2012 à 00:06


    Hello c'est Prinprenelle ,
    Je suis sûre que tu attendais ma visite et ben , me voilà .
    Magnifique ton blog en gris c'est déjà plus clair que le noir lol.
    Gros bisous.

     

    4
    Mercredi 21 Mars 2012 à 21:11

      Coucou Claire


    Vraiment originale cette créa, j'adore. Tu nous fais de ces merveilles !!!


    Soleil encore aujourd'hui mais avec du vent et ce soir quelques gouttes sont tombées. Bonne soirée Claire. Bisous


    3
    Mercredi 21 Mars 2012 à 08:04
    michel003

    Image and video hosting by TinyPic" />

    bonjour claire un petit café un thé !!!!! merci pour tes jolie articles ,pour tes passages et ton amities le temps pour l'instent beau soleil ciel bleu avec quelques nuages je te souhaite un trés bon et beau mercredi a bientôt bises amicales michel003.. (un autre jolie  blog )

    2
    Mercredi 21 Mars 2012 à 07:49

    Joli ici aussi .....tu as du courage ....çà rend pas mal sur le gris , peut être que j'aurrai du faire sur le bleu .

    Plein de gros bisous

    bojour

    1
    Lili 34
    Mercredi 21 Mars 2012 à 06:27

    Coucou, c'est re-moi !!!!

    Jolie fleur en "oeuf". Charmante trouvaille !  Bon mercredi et gros biosus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :