• En vacances

    En vacances

    En vacances

    En vacances


  • Commentaires

    2
    Jeudi 1er Août 2013 à 18:20

      Coucou Claire


    Je passe te faire un petit mot sous une chaleur torride. Emma vient de repartir. Je l'ai tous les jours depuis Lundi jusqu'à demain. La semaine prochaine je vais me reposer un peu et je pense  qu'après le 15 Août on essaiera de repartir un peu si je vais mieux. Je vois que tu repars en vacances demain donc je te souhaite de Bonnes Vacances et profites-en bien. (nous, maintenant on évite de partir en Août car trop de monde pour moi.....). Je te fais de gros, gros bisous et à la rentrée. 



     


    1
    Jeudi 1er Août 2013 à 06:55

    Coucou ....bonnes vacances ....à bientôt

    gros bisous .....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :