• Elya 6 mois

    Elya 6 mois

    Elya 6 mois


  • Commentaires

    3
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 20:33

     


      Bonsoir Claire


    Quel magnifique bébé ta petite Elya. Elle est à croquer et a de jolis yeux. Je vois que tu es toujours prises par tes cours. J'espère que tu vas bien. Aujourd'hui le froid a fait son apparition chez nous. Je te souhaite une bonne soirée Claire. Gros bisous.



     

    2
    Mardi 27 Novembre 2012 à 12:35

    Bonjour Claire,

    je te souhaite un beau mardi,

    comme elle est mignonne la petite puce,

    gros bisous, Yolie

    1
    Mardi 27 Novembre 2012 à 07:28

    bonjour mes amies.. passez un excellent mardi !!
    ici c'est la pluie qui nous accompagne.. bisous et à bientôt !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :