• Coquelicots...

    Coquelicots...

    Coquelicots...


  • Commentaires

    8
    nicole62
    Vendredi 1er Juin 2012 à 18:30

    J'adore les coquelicots on en voit de nouveau le long des routes et ce n'est qu'un plaisir des yeux !!

    Très jolie ta créa Claire!

    Mes bisous sous un ciel mitigé, notre soleil a l'air de vouloir se faire la malle, c'était trop beau pour durer !

    Je pense bien à toi et te souhaite un doux week end !

    Nicole

    7
    Vendredi 1er Juin 2012 à 15:58

    Bonjour Claire

    Pas de repos pour moi je suis en travaux on refait la terrasse enfin pas nous les ouvriers heureusement on a eu le beau temps mais là c'est bon ils vienent de partir ce sera un week-end repos pour nous

    Je te souhaite un bel après midi et un bon week-end

     gros bisous

    6
    Vendredi 1er Juin 2012 à 14:41
    ema2

    Bonjour Claire, olala comme ton blog et tes créas sont beaux !!!! 

    Je viens de rentrer de ma séance sportive, j'ai fait du step en salle avec mon groupe et comme je ne travaillais pas aujourd'hui je suis partie finir sur un petit footing à l'ombre des arbres ! Cela fait un bien fou.

    Maintenant je vais m'octroyer une bonne sieste. Cela fait du bien Claire de prendre l'air et si tu as un jardin je comprends que tu en profites. 

    Je t'embrasse, bisous et bonne après - midi à toi ! 

    journée

    5
    Vendredi 1er Juin 2012 à 12:44

    coucou

    je te remercie de ton passage 

    je te souhaite à toi aussi un bon vendredi 

    de plus il fait chaud alors je profite du soleil 

    quand les enfants son à l'école 

    merci encore de ton passage

    bisous 

     

     

    4
    Vendredi 1er Juin 2012 à 08:59
    michel003

    bonjour claire  merci pour ta fidélité  et ton amities  trés jolie photos créa    ce matin  pas beaucoup de temps  je passe en vitesse te souhaite un trés bon vendredi a bientôt bises amicales michel003

    3
    Vendredi 1er Juin 2012 à 08:08

    Coucou Claire

    çà change ici , j'aime beaucoup.....

    On va avoir une belle journée gros gros bisous

    bojour

    2
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Vendredi 1er Juin 2012 à 08:01

    Coucou

    superbe réalisation avec les coquelicots

     l' été approche doucement mais surement

    En esperant que tout aille bien pour toi ???

    Je te souhaite un magnifique week end

    remplie de soleil et d'amour dans ton coeur

    Bisous de Marie

    1
    Vendredi 1er Juin 2012 à 07:18

    Bonjour... il fait beau, la vie est belle, c'est peut-être ça le bonheur !!
    bisous et excellente journée !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :