• au milieu coule une riviere

    tuto veroreve

    au milieu coule une riviere


  • Commentaires

    10
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Mardi 17 Avril 2012 à 20:11

    Bonsoir

    un petit coucou dans ton 2 eme blog

    super jolie

    Belle soirée

    XXX Marie

     

    9
    Dimanche 25 Mars 2012 à 22:41

    J'aime beaucoup passer sur ce blog ci aussi !!!


    ta bannière est tres jolie


    bisoud

    8
    Dimanche 25 Mars 2012 à 10:34

    Wahou!! quelle magnifique création, j'adore

    7
    Prinprenelle63
    Samedi 24 Mars 2012 à 16:04
    6
    Samedi 24 Mars 2012 à 13:06

    C'est quand même un peu soulant ces changements..lol

    Bon week end Claire

    5
    Samedi 24 Mars 2012 à 09:14
    Marlène.edelweiss

    Bonjour Claire,

    je viens de ton premier blog qui me renvoie sur celui-ci c'est bizarre....très jolies tes créas ....je passe te souhaiter un doux week-end bisous claire à lundi

    4
    Samedi 24 Mars 2012 à 08:59

    coucou ma chère, ou c'est zoulis ici! on est proche de pâques, les cloches sonnent hihihi ça te fais un boulot de fou de t'occuper de ces blogs, il y en a combien au total ? deux, ? trois ? aller moi un, mais quel boulot, bisous dianou

    3
    Samedi 24 Mars 2012 à 08:50

    Un pti coucou par-ci ..un pti coucou par-là ...

    Ici c'est la douceur

    Bon w.k ..gros bisous

    bojour

    2
    Lili 34
    Samedi 24 Mars 2012 à 06:56

    Bonjour Claire,

    d'un blog à l'autre, quel travail !!!!! Merci de nous rappeler par cette magnifique créa ci-dessus le changemnet d'heure !!! Quant à ta créa carte postale elle est toute en finesse et douceur. Bonne journée et gros bisous

    1
    Samedi 24 Mars 2012 à 06:31

    bonjour mes amies et amis.. passez un excellent WE dans le bonheur et la joie !!
    n'oubliez pas le changement d'horaire la nuit prochaine !!

    à lundi !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :