• Angèle

    Angèle

    Angèle


  • Commentaires

    3
    Mardi 1er Avril 2014 à 08:26

    AH !!  rien de nouveau ici ...comme chez moi , trien sur le bleu .

    plein de gros gros bisous 

    2
    Lundi 31 Mars 2014 à 08:52

    Coucou Claire 

    j'ai failli mettre ce tube ...çà va bien nous arriver un jour ..

    je te souhaite une agréable journée gros gros bisous

    1
    Lili34
    Lundi 31 Mars 2014 à 04:29

    recoucou,

    Ce matin, on a un nouveau maire que l'on connait bien surtout Hy qui a fait du golf plusieurs fois avec lui, bien avant la campagne électorale. Quant à ma ville natale, elle a basculé FN ???? Qui vivra vezrra ! Pour nous, rien ne change, ce matin aqua et un peu de repassage.  Je te souhaite un bon lundi et te fais mille bises. Lili

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :